Rencontres Gay – Les Meilleurs Sites

Rencontres & Tchat pour Gays & Lesbiennes

CRÉER UN BON PROFIL DE RENCONTRE POUR GAY

Comment créer un bon profil de rencontre gayMAINTENANT VOUS DEVEZ SAVOIR: COMMENT CRÉER UN BON PROFIL DE RENCONTRE POUR GAY

Malheureusement, nous ne vous afficherons aucun exemple de profil. Car la dernière fois que nous l’avons fait, tout le monde s’est mis à utiliser le même exemple SUR LES MÊMES SITES que nous recommandons. Résultats, les personnes sur les sites de rencontre ce sont mis à se méfier. Ce que nous voulons vous offrir est quelques trucs et conseils pour construire un bon profil personnel. Suivez ces conseils à la lettre.

Règle #1 – Votre photo fait 80% du jeu de séduction

C’est lui et lui seul qui prend la décision d’avoir un plan baise avec son fantasme. Tout ce que vous avez, c’est le pouvoir de mettre toutes les chances de votre côté lorsqu’il passe sur votre profil de rencontre. Comprenez l’importance que votre PHOTO DE PROFIL ainsi que toutes les autres photos que vous décidez de mettre sont TRÈS TRÈS importante. Ensuite, c’est aussi lui qui choisira s’il vous répondra ou non (à vos avances) en se basant sur comment beau vous êtes sur votre photo de fiche de rencontre et comment les autres photos sont intéressantes.

La photo de profil que vous choisissez ne doit pas être seulement de votre visage. Sur les 50 mecs que nous avons interrogés, 44 nous ont avoué qu’ils éliminent les personnes qui mettent seulement une photo de leur face. Les photos du corps sont importantes. Aussi, ils ne considèrent pas un profil avec aucune photo. La morale de l’histoire ? Une photo de vous bien cadrée est super important. Vous ne voulez pas finir avec quelque chose que vous n’avez pas travailler pour avoir. Comme vous ne voudrez pas coucher avec quelqu’un que vous n’avez pas vue (RÉPÉTEZ-VOUS : Je ne baiserai JAMAIS avec un mec que je n’ai jamais vu!!!!!!!) Si vous n’affichez aucune indication de votre corps, vous n’obtiendrez pas ce que vous recherchez obtenir.

 

Le meilleur moyen pour passer la première étape d’analyse de profil, affichez des photos de qualité de vous-même. Montrant votre visage ET votre corps. Souriez dans vos photos. La qualité des photos est SUPER importante. Ayez une bonne resolution d’images fait une bon appareil-photo plutôt qu’une image de merde de mobile où vous aurez l’air timbré.

NOTE RAPIDE: Vous n’avez pas besoin d’avoir l’air d’un videur ou d’une armoire à glace pour trouver des hommes en ligne. Soyez sûrs de choisir le bon site avec une quantité d’hommes atteignables (nous ne sommes pas en train dire que vous êtes laids, mais soyez réalistes SVP.)

Les sites de rencontre gay vous permettent généralement publier plus d’une photo de vous. Choisissez des photos de vous dans des situations amusantes & légères. Les coups d’action fonctions le mieux. Nous utilisons personnellement les photos d’action dans tous nos profils. Des photos de nous faisant du sport, ou des trucs du quotidien comme faire du vélo ou du ski nautique. Ces photos vous afficheront comme étant un homme spontané et d’excitant. Ce qui vous classement dans le top de la liste des rencontres désirables!

Règle #2 –  Votre profil n’est pas à propos de vous.

Une erreur très fréquente chez les hommes lorsqu’ils créent leur profil, c’est qu’ils donnent trop d’informations dessus. 85% des gars que nous avons interviewés prennent en compte ces critères lorsqu’il recherche un partenaire « pour avoir un plan cul potentiel » :

  • Apparence: Où le visage, les bras et le haut du corps est bien en forme.
  • Confiant: Drôle & amusant – confiant lors de la première discussion. Éviter les conversations ennuyeuses à propos du travail et les autres sujets ennuyeux.
  • Humour: Faites-le rire toute la soirée.
  • Mystérieux: Il peut vous dire d’être honnête, mais garder quelques petits trucs qui veux VRAIMENT connaître.

Votre profil n’est PAS À PROPOS DE VOUS OU DE QUI VOUS ÊTES. C’est à propos de QUI IL VEUT QUE TU SOIS POUR CETTE NUIT. Vous avez besoin de créer un profil avec des infos qui LE RENDRA FOU de vous…..et de montrer que vous êtes une personne amusante qui se plaira de rencontrer.