Rencontres Gay – Les Meilleurs Sites

Rencontres & Tchat pour Gays & Lesbiennes

PLAN CUL GAY – LES BASES DE LA SÉDUCTION

Les bases de la séduction pour avoir un plan cul gay

Vous devez jouer avec la théorie des nombres pour obtenir des rencontres gays. Plus que vous contacterez de mecs plus que vous avez de chances d’avoir votre plan cul gay. Oui c’est chiant, mais c’est nécessaire. Personne n’aime le faire, mais ça doit être fait. L’avantage de la sélection d’hommes sur les sites de rencontre adulte pour gay. Vous n’êtes pas en train de pêcher un poisson qui actuellement n’a jamais existé, vous attrapez l’homme alpha! Lorsque la communauté est orientée sur les mêmes motivations (d’avoir un plan cul), vous obtenez de meilleurs résultats!

Il y a un guide à respecter lorsque vous contacter les gars sur ces sites internet. Le nombre de phrases optimales lorsque vous contacter un mec pour la première fois est de 4 à 5 lignes. Votre message doit être court, amusant et CIBLÉ sur une de ces photos.

N’importe qui peut utiliser un faux message répété encore et encore. Les beaux gars reçoivent tellement de messages privés sur ces sites que votre message devra se démarquer du lot. Écrivez quelques choses de spécifique ET significatif. Vous serez récompensé plus rapidement.

En général, évitez les longues ennuyeuses introductions qui n’ont plus de fin. Quand vous en recevez un, vous souciez-vous de le lire? Le moins est le mieux dans ce cas. Enlevez votre vécu merdique dans votre message intro. Écrire n’importe quoi au dessus de 4 phrases basiques GARANTIRA ZERO RÉPONSE. Lui envoyer multiples messages au même gars est aussi un gros NOONNNN! Ce n’est pas un guide de « stalking » (harcèlement). Il ne vous a pas répondu à votre premier message? Vivez avec et passer au suivant.

 

Une fois qui vous répondra, vous devez rentrer dans la phase de discussion. Vous devez tchatter avec le plus vite possible afin de maintenir l’intérêt élevé. Beaucoup de sites de rencontre offre maintenant un système de messageries instantanées. C’est SUPER SUPER SUPER IMPORTANT voir même la clé. Car si vous ne faites que vous envoyer des messages privés par le site, cela viendra ennuyant très rapidement. Aussitôt qu’il se sentira ennuyé, vous l’aurez perdu. Le plus rapide que vous l’attrapez sur un tchat instantané, meilleurs sont vos chances de décrocher votre plan cul gay.

Votre conversion doit être légère et amusante et non lourde et profonde. Apprenez à intégrer un peu d’humour de base quand vous lui parlez. Riiez un peu de lui est bien, mais agir comme un con avec ne l’est pas. Soyez drôle et non méchant.

La plupart des hommes ont besoin d’environ 2 ou 3 heures de tchat en ligne avant d’accepter de vous rencontre. Mais encore ce n’est pas une règle coulée dans le béton.

Il y a aussi de nouveaux outils amusant que vous pouvez utiliser pour tchatter et draguer derrière de simples mots. Ayez quelques jokers de prêts lorsque vous commencerez à lui parler. Vos jokers peuvent être quelques photos de vous que vous n’avez pas publier sur le sites de rencontre. Mais un bon joker peut être quelques vidéos mignons que vous aurez trouvé sur Youtube (Comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=gppbrYIcR80 ). Nous aimons tous les petits et mignon bébés-animaux.

Garder la relation amusante et légère. Après avoir planifié la première rencontre.