Rencontres Gay – Les Meilleurs Sites

Rencontres & Tchat pour Gays & Lesbiennes

RENCONTRER & DRAGUER

Comment draguer et comment rencontrer des hommesLorsque vous proposer une rencontre à un homme pour votre premier rendez-vous, soyez sur que ce N’EST PAS UN RESTAURANT. Sinon aussi bien de lui donner rendez-vous en Enfer! Un diner requiert un engagement de plusieurs heures. Quel con qui veut s’engager dans une activité qui prend plusieurs heures sans savoir si l’autre homme est une agréable compagnie. C’est trop pour un premier rendez-vous. Votre meilleur choix est de le rencontre dans un lieu relax où vous pourrez parler et où l’engagement sera court pour vous deux. (Il se peut qu’il ne vous plaise pas aussi.)

Généralement les lounges fonctionnent bien. Vous devez TOUJOURS planifier votre rendez-ovus vers 19h45. À cette heure, le lounge est toujours vide, la musique n’est pas trop forte et les divans sont tellement plus confortable et intime que de restez debout avec son verre à attendre. Cela créera un bon niveau d’intimité. Et vous pourrez utiliser votre meilleur armes (vos mots sournoisement choisis). Lorsque vous rencontrerez cette homme, assurez-vous que cette place ait quelques tapas ou nourriture en cas que l’un de vous ait un petit creux. Vaut mieux avoir toutes les chances de sont cotés, n’est-ce pas ;)

Ne soyez pas pompette avec qu’il le soit. S’il boit, offrez-lui un verre. N’offrez pas d’alcool trop fort à moins qu’il le demande ou que c’est « la maison qu’il l’offre ». Demandez lui s’il veut manquez un petit quelque chose. Ce sont les choses polies à faire. Demandez-lui comment sa journée a été & pourquoi elle fut bonne/mauvaise.

Vous devez avoir d’INTÉRESSANTES CONVERSATINS quand vous serez à cette rencontre. Des histoires légères et amusantes. Évitez totalement les merdes ennuyantes – vous n’êtes pas là pour vous plaindre mais bien pour vous amuser ! Oubliez le travail, oubliez les chicanes de voisins et AMUSEZ-VOUS. TOUJOURS maintenir une transition de sortie lorsque la discussion tourne vers le travail pour la ramener vers la VIE. On ne peut pas assez vous répéter assez ce point : FAITES-LE RIRE! Du bon temps = PLAN CUL.