Rencontres Gay – Les Meilleurs Sites

Rencontres & Tchat pour Gays & Lesbiennes

RENCONTRES GAY 101 – CONSEILS DE BASE

Conseils pour faire des rencontres sur un site gayCette partie est pour ceux qui ont besoin  de connaître les étapes pas à pas pour rencontres des gays. Si vous n’êtes pas une personne qui a en besoin, vous pouvez passer à la prochaine étape de notre guide. Il y a quelques règles que nous devons mettre au clair. Vous DEVEZ suivre toutes ces étapes une après l’autre dans la même ordre si vous voulez réussir vos rencontres gay.

En lisant nos avis sur les sites de rencontre gay, vous aurez accès à nos statistiques et analyses sur les ratios de succès des hommes qu’on a rencontrés & baisés. Ces excellents chiffres sont du à la variété de blocage que les hommes s’imposent à eux-mêmes (ex : la peur d’être découvert, de sortir, etc..) Vous croyez que c’est un désavantage, mais ce ne l’est pas vraiment. De l’autre côté, les mecs que vous trouverez  sur les sites de rencontre gay en ligne sont vraiment clairs sur leurs intentions de ce qu’il recherche. Ces célibataires gays recherchent un plan cul avec un homme et sans attache!

Ce qui est dit ci-dessus ne veut pas dire que tous les hommes que vous rencontrerez sur ces sites homosexuels voudront avoir une rencontre avec vous. Vous devez seulement  mettre un peu d’effort et vous pouvez être sûrs qu’ils vont vous rencontrer. C’est simple et tellement facile.

Vous devez vous rappeler sa motivation de vous rencontrer ne va JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS garantie un plan cul. Les rencontres sont une première étape fantastique. Par contre, vous devez monter en scelle et être son fantasme de jouet sexuel (boy-toy) qu’il aimerait avoir dans son lit.

Et c’est exactement la raison pourquoi avoir un plan cul gay est purement amusant, excitant et un fantasme érotique. Ce que vous apporter sur la table sera TOUJOURS plus que votre pénis. Vous devez être une DISTRACTION amusante pour les hommes que vous rencontrez.

SOUVENEZ-VOUS : vous avez souvent affaires avec un homme qui veut être excité & a moment torride :D, par contre ça doit TOUJOURS être une rencontre AMUSANTE, TOUJOURS!

À ce propos, il y aura toujours quelques réalités que vous devez comprendre :

L’apparence est TOUJOURS importante. La plupart de nous, sommes toujours attirés par les grands gars avec des abdominaux d’enfer pour une partie de plaisir. Personne ne rêve d’un mec qui a un fantasme sur les pieds. Vous aurez un moment difficile à rechercher des plans cul gay si vous ne paraissez pas bien. Personne (incluant les hétéros) ne voudra baiser avec quelqu’un qui ne répond pas à ces critères physiques recherchés. C’est aussi la vérité dans la vraie vie. C’est de la putain de merde, mais c’est dans le Monde dans lequel nous vivons. Soyez au-dessus de ça.

Si vous n’arrivez pas à le faire rire, vous n’obtiendrez absolument rien. Si quelqu’un ne peut pas vous faire rire, vous ne voudriez pas perdre votre temps avec? Personne ne le voudrait. Une partie de la fantaisie signifie partager, rire & avoir du bon temps. Qui veut parler à propos de  trucs ennuyants et banales avant d’avoir un plan baise c’est évident! PERSONNE ne le voudrait!

Les profondes confidences sont vachement dégoutants et un gros “turn off”. Si le mec recherche un plan cul gay, il trouvera un homme qui peut diriger, pas une fofolle. Ne devenez pas prétentieux. Soyez humble, c’est vachement attirant. Laissez vos comptes bancaires et vos dépenses de voitures de côté. Plutôt, optez pour de bons sujets de conversation plus attrayante, excitante, érotique et surprenante. (Ex : J’ai fait l’ARMÉE en Afghanistan, je voulais aidé.)

L’HONNÊTÉ TRIOMPHE TOUJOURS SUR LE MENSONGE. En général les gens peuvent sentir un mensonge à distance. L’ajout d’une photo de profil de lorsque vous étiez plus mince, (moins gras, plus en forme….) vous bannira automatiquement du processus de sélection. Désolé.

Avec ces conseils ci-dessus, nous vous souhaitons un bon moment de rencontres gays passionnantes ;)